· charolles info

CHAROLLES INFOS
Informations: Charolles, Pays Charolais, tourisme, loisirs, photos...

 

Recherche sur le site :
"TOP" de Charolles INFO
Des dirigeants comblés : Jean Pierre BOUILLOT et Lionel Torossian : Le « RC XV » est sur les rails tout va bien !

Article mis en ligne le 20 janvier 2016 par Webmestre  

Notre projet fédérateur du rugby en charolais porte ses fruits, et en plus « on gagne » !

Oui le charolais est une terre de rugby, osons le dire ! Notre politique est d’être un club qui mise « local » Nous misons sur l’avenir : « on forme, on initie à tour de bras », on a deux éducateurs en CDI à temps plein ! Qui peut en dire autant dans le monde associatif charolais ?

(JPG)

Nous avons deux outils de communication en direction de nos supporters et amis :

-  Notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Rugby-Club-XV-Charolais-Brionnais-Officiel/224459944356904 : « Bienvenue sur la page officielle du Rugby Club XV Charolais-Brionnais »

-  Et notre site, http://charolaisrugby.com  : cliquez sur le logo du « RC XV » et bonne visite !

(PNG)

On y lit entre autre : UN PROJET AMBITIEUX À LA HAUTEUR DE NOS EXIGENCES

• Aujourd’hui dans le Championnat de Bourgogne de Rugby, le RCXV Charolais-Brionnais souhaite devenir le pôle sportif de rugby du Charolais-Brionnais, alimentant une équipe Seniors et fédérant les Passionnés du rugby de la région, pour évoluer rapidement dans un Championnat Fédéra dans quelques années. C’est un projet ambitieux et nous sommes entièrement dévoués à sa réussite.

(JPG)

Seule ombre au tableau peut-être, nous souhaiterions que notre quotidien local nous « couvre » plus, nous en avons besoin. Vous les « nouveaux média » vous nous assurez une belle promotion ! Merci ! Notre page Facebook ne compte-t-elle pas 658 amis à ce jour ? Ce nombre corresponds en gros d’ailleurs au nombre de spectateurs qui sont en moyenne autour du terrain !

On en profite d’ailleurs pour les remercier et les inviter : dimanche 24 janvier 2015 le RCXV aura besoin de votre soutien pour le derby contre Cluny venez soutenir les joueurs du RCXV au stade des sables, à 15 h, avec en lever de rideau l’équipe réserve à 13 h 30.

Dimanche 17 janvier les spectateurs étaient là ! Malgré le froid, mais avec l’enthousiasme habituel ! Le vin chaud était le bienvenu, il porte bien son nom...

On conclue en disant : « Pour soutenir les joueurs du RCXV tout au long de la semaine un maximum de J’AIME. N’oubliez pas de partager l’affiche et les articles amis. Merci pour eux »

(JPG)
Ce site à reçu 774362 visites dont 229 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 1039 visites.  Moyenne : 222 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs