· charolles info

CHAROLLES INFOS
Informations: Charolles, Pays Charolais, tourisme, loisirs, photos...

 

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 25 décembre 2006 par Webmestre
"TOP" de Charolles INFO
La 7 ? Mornaisienne et apr ?s la 6 ? ronde de Perrecy.
La participation de Jacques Rebillard, vice-pr ?sident du Conseil r ?gional et du Conseil g ?n ?ral, ainsi que licenci ? ? l’US Marcigny.

Article mis en ligne le 27 mars 2007 par Webmestre  

La Ronde de Perrecy, dans le froid mais au sec !

Les photos de la course

126 coureurs se sont donné rendez-vous à Perrecy Dimanche. L’ambiance était très conviviale et la course une belle réussite. Denis Berland survole le parcours en 39’47’’. Merci à tous ceux qui sont venus. Retrouvez les photos de la course sur notre site. A l’année prochaine !

La ronde de Perrecy.

Le parcours s’étend sur 11,2 Km répartis entre petites routes, chemins et sous-bois. En général en Mars, l’ensemble est praticable sans grande difficulté. Prévoyez quand même (pour ceux pour qui cela a de l’importance) des runings avec semelles adaptées aux terrains mixtes.

http://ronde-pedestre.perrecy.info/spip/

Au terme d’une course hors-stade très disputée entre le Mâconnais David Duvet, Patrick Chaunier le pensionnaire de « Pulsion 01 » et le bourbonnais de « AS Ivéco » Cyril Mulot. Ce dernier a fini premier, en devançant ces deux partenaires de course de moins de 20 secondes et en remportant cette épreuve pour la deuxième année consécutive. Voir les résultats dans notre édition de lundi en page sportive.

(JPG)
Cyril Mulot, le vainqueur

Parmi les 149 concurrents, il y avait un fidèle parmi les fidèles avec la participation de Jacques Rebillard, vice-président du Conseil régional et du Conseil général, ainsi que licencié à l’US Marcigny. Participant dans la catégorie vétéran 4 (53 ans), il a parcouru la boucle en 42’22’ et il s’est classé 27e au général. En trois ans, la « Mornaisienne » a eu à faire à trois contextes différents. En effet, il y a deux ans, la neige qui était au rendez-vous, l’année dernière le temps sec et cette année la pluie. Celle-ci a rendu les passages difficiles à certains endroits, d’où des chronos supérieurs par rapport à 2006.

(JPG)
Christine Barbottin, 1re f ?minine et Jacques Rebillard

Le principal problème des organisateurs que préside Jean-François Pariat,a été une course de cross-country au Creusot. Elle n’était pas prévue au calendrier officiel à cette date. Malgré cette concurrence inattendue, et à quelques exceptions de noms de renoms, le nombre de participants a été identique à l’an passé. Lequel constituait qui un record.

Organisée par le club UFOLEP « Sports-Loisirs-Mornaisiens » et le club FFA « Union Athlétique Charolais-Brionnais », l’épreuve avait une remise de récompenses.

Tous les participants se sont vus remettre un lot et plus particulièrement le premier de chaque catégorie. Parmi ceux-ci : Cyril Mulot, le vainqueur au général ; Maxence Vaudelin (53e), premier junior ; Thibault Creteur (58e), premier cadet ; Christine Barbottin (65e), première féminine ; Daniel Viville, 66 ans, premier vétéran 4 (il est le champion de France de cette catégorie). Les principaux lots ont été remis par Jacques Rebillard ; Jacques Lecoq, conseiller généra l ; Rémy Stasberg, président départemental UFOLEP et Christian Laroche, maire.


Sur le WEB : http://ronde-pedestre.perrecy.info/spip/
Le forum 

La Ronde de Perrecy, dans le froid mais au sec ! par Yves LEBLANC le 27 mars 2007
Ce site à reçu 731095 visites dont 223 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 3420 visites.  Moyenne : 372 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs