· charolles info

CHAROLLES INFOS
Informations: Charolles, Pays Charolais, tourisme, loisirs, photos...

 

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 26 septembre 2006 par Webmestre
"TOP" de Charolles INFO
Laurent Sim ?on en FINALE au concours de FUN RADIO !

Article mis en ligne le 8 avril 2010 par Webmestre  

(JPG)

BIOGRAPHIE

Depuis tout petit Laurent Siméon est attiré par la musique électronique, au fil des années il se découvre une véritable passion pour le mix et le monde de la nuit.

Il commence à animer des soirées avec les moyens du bord.

Puis c’est par le soutien que lui apportent ses amis, les amis de ses amis, puis finalement ses fans... que Laurent Siméon est surnommé et devient LOR’N’ZO...

Il participe à de nombreux concours de Dj sur lesquels il en remporte la majorité. Afin de se faire connaître et de soumettre ses talents, il choisît de parcourir les routes avec ses maquettes sous le bras.

Il est ainsi invité à mixer dans de nombreux pubs, clubs où les demandes ne font que s’accroitre... dont des places de résident. Mais Laurent croit en son destin, il poursuit sa route...

Il va et vient là où personne ne s’attend à son talent... !!

Aujourd’hui à 27 ans, Laurent Siméon se présente au concours national annuel de FUNRADIO, la Fun Dj Sélection 3ème édition.

Les parrains et coachs de l’opération étant David Guetta et Black Eyed Peas, Là il est repéré et choisi parmi des milliers de candidats, par The Black Eyed Peas eux mêmes !

L’année 2010 serait elle celle de la consécration ?

A vous de le décider !!!

Souvenez-vous bien de son nom, car l’incroyable histoire de Laurent Siméon ne fait que commencer...

SITES PUBLICS http://www.clubinfun.fr/profil/public/djlornzo

http://www.myspace.com/djlornzo

MIXS TELECHARGEABLES GRATUITEMENT ICI

http://djlornzo.universpodcast.com/

POUR VOTER RDV TOUTES LES 24H sur http://www.funradio.fr rubrique fun dj selection

POUR SUIVRE LE CONCOURS ET SON ACTUALITE Devenez amis avec Laurent ! RDV SUR FACEBOOK

INFOS EN SUPP :

La Finale aura lieu courant juin, nous n’avons pas les dates exactes...

Les finalistes auront au cours des prochaines semaines : Une soirée chacun organisée par FunRadio dans des grands clubs (en France) afin de faire leurs preuves en Live.

Nous n’avons pas encore de dates ni de lieux...

Les infos nous parviennent au compte goutte à chaque rdv entre les finalistes et les équipes de funradio soit tous les vendredis...

(JPG)

********************************************************************

Un Charollais sélectionné en FINALE par les BLACK EYED PEAS pour le concours national annuel et très médiatisé de FUN RADIO !

Il s’agit d’un concours national avec 47 000 participants à la base sur lesquels ne restent que 5 finalistes qui ont été sélectionné par les parrains de l’opération David GUETTA et les BLACK EYED PEAS,

(JPG)

Aussi un de ces 5 finalistes est un Charollais il se nomme Laurent SIMEON, connu dans notre région sous le nom de

DJ LOR’N’ZO, il a été sélectionné en finale par les BLACK EYED PEAS eux-même !!!

La finale se déroule par un vote quotidien des auditeurs sur www.funradio.fr

(JPG)

pour le vote :

http://www.funradio.fr/fundjselection/index.html

Je suis la sœur de LOR’N’ZO et je cherche des sponsors, nous avons besoin de faire savoir qu’un petit charollais est en train de percer, il ne lui reste qu’une dernière marche pour accéder à son rêve... Il est face à des DJ qui ont déjà leur place « chez les grands », ils ont des sponsors et même des maisons de production pour certains...

******************************************************************

On l’a vu à Sur Charolles info :

"Fête de la Musique" à CHAROLLES le samedi 21 juin 2008.

DJ (LOR’N’ZO)

(JPG)

SIMEON Laurent, 25 ans, allias « DJ LOR’N’ZO » Le mix est ma passion depuis tout petit. J’ai débuté en faisant des soirées entre amis avec les moyens du bord. A l’époque, c’était avec 2 walkmans et une table de mixage. Puis, quand j’ai commencé à travailler, j’ai investi dans des platines. J’ai commencé à mixer vraiment il y a environ 4 ans quand je suis parti faire les saisons d’hiver et d’été. J’ai également fait plusieurs concours de DJ que j’ai remporté. De fil en aiguille, tout cela m’a amené à rencontrer les bonnes personnes au bon nomment, qui m’ont permis d’évoluer, notamment pour aller mixer sur un showcase à PANAM, organisé par « Universal Music » le 28 mai, puis également pour faire un mix pour Radio FG sur l’émission « Purple Headz » (prévue dans les semaines à venir). Mes projets d’avenir seraient d’investir dans du matériel pour créer mes musiques, et de partir à la conquête des grands clubs... donc de vivre de ma passion tout simplement.

LOR’N’ZO a besoin du soutien de sa région, il a besoin de votes, il faut que la population de Saône et Loire se mobilise pour promouvoir ce jeune talent pure souche de chez nous !

Contact : Virginie SIMEON

Ce site à reçu 739448 visites dont 166 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 3420 visites.  Moyenne : 331 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs